Making The News

Jouer le rôle d'une équipe d'un journal

2 - 3 heures
Intérieur ou extérieur
Compétitif
20 - Illimité

À propos

Durant ce team building effréné où le temps est compté, vos équipes devront créer la une des journaux en présentant la véritable histoire des objectifs de votre entreprise et des messages clés de votre conférence. Making The News est une activité ludique et dynamique qui transportera vos collaborateurs dans le monde des médias. Après avoir choisi un thème prédéterminé, chaque équipe nomme son journal, édite des articles, crée un dessin humoristique, conçoit une publicité ou écrit même une prévision économique.

Résultats Attendus

Making The News permet à vos collaborateurs de démontrer leur compréhension de vos enjeux commerciaux tels que la gestion du changement, le renforcement des valeurs de l’entreprise, la remise en question des stratégies … Des connaissances en gestion de projet seront essentielles afin de pouvoir respecter le temps alloué à l’activité. Chaque journal sera publié et pourra être conservé en guise de feuille de route.

Distanciation physique

physical distancing

Distanciation physique

Ce type d'activité peut être adapté afin de s’accommoder aux impératifs de distanciation physique en vigueur. Nous modifions le programme afin d'en retirer tout élément matériel qui doit être transmis de participants en participants, et d'y exclure toute action qui va à l'encontre du maintien de la distance entre chaque participant! Nos animateurs qualifiés guideront votre équipe tout au long de l'expérience tout en veillant à ce qu'en plus de respecter le protocole de distanciation physique, chacun des participants soit engagé et puisse bénéficier d'une expérience d'apprentissage agréable. Pour en savoir davantage sur la manière dont nous pouvons adapter votre expérience de teambuilding selon le stricte respect des mesures de distanciation physique et les besoins de votre équipe, contactez-nous dès maintenant.

Related Testimonial

Making The News est une très bonne activité de teambuilding, divertissante et stimulante à souhait! On en ressort vraiment exalté. Elle expose particulièrement bien les problématiques de travail en équipe, de résultats commerciaux et d'innovation.

Alison McLaughlin, Head of Learning and Development
Lane Crawford

Demandez un devis