Auteurs

Guy Baker

Guy Baker

Directeur fondateur de Catalyst Global

LinkedIN

Guy a imaginé la création et le développement des concepts de teambuilding avant de convaincre le monde entier de leur énorme potentiel. 

En tant que fondateur du réseau de Catalyst Global Team Building et issu d'une formation en psychologie de l'éducation, j'ai très vite senti la nécessité des programmes d'engagement du personnel bien avant que le «teambuilding» soit un mot à la mode. Et 30 ans plus tard, je suis toujours passionné et plein d'enthousiasme quant aux perspectives et avantages que confèrent l'esprit d'équipe.

En 2007, j'étais responsable de la vente chez Catalyst UK, la force dominante alors dans le secteur du teambuilding au Royaume-Uni tout en conservant les droits de propriété intellectuelle pour les produits de teambuilding de Catalyst Global dans l'objectif de créer un réseau mondial d'entreprises de teambuilding.

Catalyst Global est aujourd'hui le plus grand réseau de teambuilding au monde avec 30 licenciés couvrant 45 pays. Il continue de s'étendre en nombre et les ventes s'intensifient mois après mois. Notre croissance témoigne de la sophistication de nos produits issus d'un long processus d'étude et conception mais également de la force du mode de communication ouvert entre les entreprises du réseau de Catalyst Global.

Articles by this Author