Mexican Railway

Un chemin de fer pour une course de train

30 minutes - 2 heures
Intérieur ou extérieur
Collaboratif
10 - Illimité

À propos

Les participants auront à leur disposition des attaches en plastique et des tiges de papier torsadé. Ils devront travailler ensemble afin de construire un chemin de fer. Après une brève course d’entraînement, les équipes font la course en menant leur train jusqu’à la ligne d’arrivée. La synchronisation des mouvements et la coopération seront la clé de la réussite !

Résultats Attendus

Mexican Railway est un excellent ice breaker qui met en avant la réflexion coopérative ainsi que la créativité. La communication, la gestion du temps et le savoir-faire seront les atouts clés à la réussite de ce projet. Travailler de façon unie mais compétitive est le message que véhicule cette activité. L’ensemble des compétences ainsi que la réactivité, aussi bien au niveau individuel que collectif seront mis en avant.

Tout le groupe s'est retrouvé à devoir gérer au mieux la pression du compte à rebours, en prenant les bonnes décisions au bon moment, en adoptant une communication adéquate et en travaillant en équipe. Cette pression a provoquée pas mal de fous rires parmi les participants.

Tesco

Demandez un devis