26 mars 2015

Un groupe de 36 participants de Microsoft en Irlande s'est réuni, ils ont participé ensemble à un ensemble de tâches afin de créer une réplique de voiture pour une finale de dragsters.

Les équipes de Microsoft ont participé à une série de défis mettant à l'épreuve la dynamique de l'équipe pour pouvoir remporter des pièces pour la réplique d'une voiture. En faisant bon usage des compétences en planification de projet, ils ont construit la voiture en équipe, puis en utilisant leurs habilités créatives collectives, ils ont conçu et décoré des bannières et du matériel promotionnel pour soutenir et encourager leur équipe! Le moral de l'équipe de Microsoft était au plus haut et ils ont apprécié chaque minute passée à réaliser les tâches et surmonter les défis.

Les équipes s'alignèrent sur la ligne de départ et quand les drapeaux se baissèrent, ils lancèrent leurs machines et les voitures descendirent la piste. Les participants de Microsoft acclamèrent leur équipe avec des cheer leaders, des bannières et des drapeaux!

Puis on fit une photo finale! En fin de compte, il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant et la voiture qui a parcouru la plus longue distance et le chemin le plus droit a été déclarée gagnante.