3 avril 2015

Ce sont 120 personnes de Products Depot Staff venant de toute la Nouvelle-Zélande qui ont récemment tenu leur conférence nationale à Trinity Wharf, Tauranga, sur l'île nord de la Nouvelle-Zélande. Les organisateurs ont choisi Team Up Events réalisant le programme de Catalyst Global et en inaugurant leur événement du meilleur pied!

Ce sont 120 personnes de Products Depot Staff venant de toute la Nouvelle-Zélande qui ont récemment tenu leur conférence nationale à Trinity Wharf, Tauranga, sur l'île nord de la Nouvelle-Zélande. Les organisateurs ont choisi Team Up Events réalisant le modèle de Catalyst Global 'Boom Time' et en permettant d'inaugurer leur événement de la meilleur manière!

Comment cela s'est déroulé?

Avec 'Boom Time', les participants apprennent et exécutent une performance musicale en harmonie en moins de 20 minutes. En se préparant à l'épreuve à venir, munis de «BOOM WHACKERS» les congressistes ont commencé par participer à une d'activité d'échauffement proposée par Team Up Events. Une fois que les congressistes ont appri les objectifs de l'activité, ils se sont alors lancés dans un entraînement complexe de type 'Guitar Hero' pour développer leur rythme et leur timing.

Puis, une fois que les lumières se sont éteintes, les congressistes ont réalisé une interprétation en commun en reprenant l'air de Black Eyed Peas "I got a feeling". Les résultats ont été étonnants! Ce qui a commencé désaccordé s'est transformé peu à peu en une production musicale cohérente et synchronisée.

Les congressistes se sentirent d'autant plus enjoués et exaltés pour lancer leur conférence nationale avec un sentiment d'unité face à ce qu'ils venaient ensemble de réaliser!

Ici vous en saurez plus à propos de l'activité 'Boom Time' pour inaugurer une conférence, ou simplement animer votre prochain événement.