9 février 2015

La société néerlandaise Windshift a rejoint le réseau Catalyst Global TeamBuilding.

 

Établi il ya plus de 13 ans, aux Pays-Bas, Windshift est devenu synonyme des événements liés à la plage comme le kitesurf, le tir à l'arc de plage et le yacht. Ils ont longtemps été très populaires et reconnus pour leurs solutions uniques pour les journées dédiées au personnel et les événements de TeamBuilding.

En partie du à la croissance de leur déjà large clientèle de base et l'intensification sur le marché des événements et conférence aux Pays-Bas, Windshift, avec l'esprit le désir de diversification, ont signé une licence afin de fournir les produits Catalyst Global TeamBuilding aux Pays-Bas.

Dans une interview récente, Alex dix Klein, fondateur de la société, a déclaré à propos de leur décision de rejoindre le réseau Catalyst Global:

«En tant qu'entreprise et à un niveau personnel, je voulais développer des activités de TeamBuilding plus variées. Je vois un énorme potentiel sur notre marché. Le portfolio de produits Catalyst Global est un moyen idéal d'impulser une croissance supplémentaire sur notre marché traditionnel, les événements de plage, mais aussi, ces produits nous donneront un avantage sur le marché des conférences et de l'événementiel toujours plus présent. C'est un engagement passionnant pour Windshift.»

C'est une excellente nouvelle pour nous aussi chez Catalyst Global. Avec l'incorporation de Windshift, Catalyst Global est désormais représenté par 31 partenaires dans 71 pays. En 2014, 1725 programmes Catalyst Global ont été réalisés avec 145.337 participants, ce qui en fait le plus grand réseau mondial de TeamBuilding à ce jour. Windshift, et sa connaissance approfondie sur le marché des activités des journées de repos en extérieur apporte un autre niveau d'expertise tout à fait unique pour le réseau Catalyst Global.

Pour connaître les modalités de Windshift peut trouver une solution adaptée pour votre prochaine conférence, événement ou journée de TeamBuilding ou du personnel, veuillez visiter leur site web:  www.windshift.nl