1 octobre 2014

Bluehat Group, partenaire de Catalyst Teambuilding au Royaume-Uni, ont élargi leurs opérations aux États-Unis.

Bluehat Group est fier d'annoncer aujourd'hui, le 1er Octobre 2014, que nous continuerons à hisser le drapeau américain au nom de Catalyst Global à Alexandrie, dans l'état de Virginie. Nous tenons à remercier Jim Waller, président de Catalyst Events (E.U.), pour avoir livré les commandes de l'opération américaine au groupe Bluehat et nous avons hâte de hisser ce drapeau aussi haut que possible. Nous souhaitons à Jim une retraite paisible.

Catalyst Group a un réseau bien établi aux États-Unis et nous allons ouvrir le chemin à de nombreux événements passionnants à venir à travers le continent. Nous accueillons Katie Kaiser au sein de l'équipe Bluehat en tant que chef des opérations (E.U.) et nous savons qu'elle mènera à bien la croissance de l'entreprise alors que nous formons justement une équipe plus forte que jamais.

Tim Shepley, directeur manager de Bluehat Group

C'est un développement passionnant qui se profile pour moi et pour tout le monde. L'amour de Jim pour le jardinage et la bicyclette sera sans doute l'occuper et son expérience va beaucoup nous manquer, mais aussi son soutien et sa nature aventureuse. Je suis ravi que Bluehat Group ait accepté de diriger Catalyst USA et d'obtenir les mêmes succès que Bluehat Group au Royaume-Uni. Nous serons sans l'ombre d'un doute les spécialistes les plus innovants du marché américain!

Katie Kaiser, chef des opérations (E.U.) de Bluehat Group

Vous pouvez en savoir davantage sur ce partenariat sur www.catalystevents.com et www.bluehatgroup.co.uk