19 décembre 2012

Nous sommes très fiers de vous présenter un nouveau membre du réseau Catalyst Global.

Dani Polajnar (directeur de Team Building Academy) et Luka Jan (responsable de projet) ont rencontré hier les directeurs de Catalyst Mark Davenport et Rob Yeung à l'hôtel Grosvenor à Londres pour officialiser notre nouveau partenariat.

Team Building Academy (TBA) est une organisation dédiée à encourager le travail d'équipe en se basant sur des programmes de TeamBuilding de qualité. TBA travaille dans le domaine de la préparation, la modération, l'organisation et la mise en œuvre des programmes de TeamBuilding. En plus de cela, ils organisent également des événements interactifs de TeamBuilding, des séminaires et des conférences d'entreprises ainsi que de la recherche et l'apport de conseils sur le travail d'équipe.

Avec une siège central basé à Ljubljana, ils seront à même désormais d’offrir une gamme unique d'événements Catalyst TeamBuilding en Slovénie, en Autriche, en Hongrie et en Croatie.

À ce sujet, Mark Davenport, directeur de Catalyst, commente: «Team Building Academy est la quatrième entreprise de TeamBuilding à signer une licence exclusive avec nous rien que cette année. C'est un véritable événement marquant dans l'expansion de notre réseau mondial, car de nombreuses entreprises déjà actives de TeamBuilding reconnaissent maintenant le potentiel d'inclure des programmes Catalyst TeamBuilding créatifs au sein de leurs propres solutions. Certaines de nos plus grandes réussites ont été de conclure des partenariats avec des opérateurs en TeamBuilding qui sont déjà très appréciés par leur clientèle régionale - TBA en est certainement un cas exemplaire.»

Si vous possédez une entreprise similaire et que vous cherchez à créer une relation de gagnant-gagnant avec Catalyst Global, cliquez donc ici pour télécharger des informations.

Si vous êtes à la recherche d'idées de TeamBuilding en Slovénie, en Autriche, en Hongrie ou encore en Croatie, veuillez visiter www.tba.si