1 septembre 2015

Catalyst Global est ravi d'annoncer un nouveau partenariat avec Kadoma qui a acquis une licence pour vendre et distribuer des produits Catalyst TeamBuilding en Colombie.

Kadoma est une entreprise déjà établie de TeamBuilding et formation pour entreprise, située en plein centre de la Colombie avec un siège principal à Bogota. Leur équipe d'experts dirige des programmes à travers toute la Colombie, y compris dans des centres clés comme Carthagène et Medellin au vu du nombre croissant de sociétés multinationales opérant en Colombie, du marché interne des MICE ('Meetings, Incentives, Conventions and Exhibitions'), ainsi que des entreprises locales et des organisations.

Le PDG de Catalyst Global, Guy Baker, a visité la Colombie pour y organiser un programme de formation du personnel en compagnie de l'expert en organisation, Elves Costa, de la compagnie brésilienne voisine Conquistar.

«Le partenariat avec Kadoma permettra de s'assurer que les produits de TeamBuilding de Catalyst seront vendus et réalisés selon nos standards de qualité en Colombie.Nous sommes impressionnés par le personnel amical et capacité de Kadoma qui se sont axés sur une offre d'expériences de TeamBuilding aux résultats durables. Les relations de Kadoma avec l'habilitation des jeunes organisations colombiennes sont également impressionnantes et cet effet, Kadoma s'aligne d'autant plus avec la culture promue chez Catalyst Global.»

Guy Baker, PDG | Catalyst Global

Daniel considère le partenariat avec Catalyst Global comme une occasion passionnante d'étendre ses activités vers des événements en intérieurs et des jeux d'entreprise interactifs. Il a exprimé notamment son intérêt vis-à-vis d'acquérir de nouvelles connaissances en poursuivant sa collaboration avec les partenaires de Catalyst Global à travers le monde.

«Nous sommes très honorés et fiers d'accompagner les géants du secteur, et de devenir membre à part entière de Catalyst Global, le plus grand et le meilleur réseau de fournisseurs de programmes de TeamBuilding au monde. Avec ce partenariat Kadoma Outdoors / Catalyst Colombia peut offrir les meilleurs et la plus grande gamme de programmes innovants en TeamBuilding sur le marché colombien.»

Daniel Trujillo, cofondateur et directeur exécutif de Kadoma Outdoor

Tout une gamme de programmes Catalyst TeamBuilding incluant les très populaires 'Flat Out Formula One', ' Need 4 Speed", 'The Big Picture' et 'Go Team', rejoignent maintenant la gamme exclusive des programmes de TeamBuilding novateurs, stimulants et amusants de Kadoma.

Pour de plus amples informations ou pour être le premier à connaître la nouvelle gamme de programmes Catalyst TeamBuilding en Colombie, visitez le site web de Kadoma ou contactez dès aujourd'hui l'un de leurs coordinateurs d'événements hautement qualifiés au +57 317 3742026.

Site web : www.kadoma.co