9 juin 2016

Catalyst Global continuent à s'étendre plus profondément en Europe. À la suite de notre récent partenariat réalisé en République tchèque, vient s'ajouter une alliance stratégique avec les professionnels polonais ExProfesso.

Fondé en 2003, ExProfesso possède une riche expérience et créativité lorsqu'il s'agit de concevoir des jeux de simulation et des expériences de jeu de rôle. La communauté Catalyst est fondée sur les principes de collaboration et de partage des connaissances.

Pourquoi Catalyst?

«Il faut toujours savoir se renouveler, surprendre nos clients avec « quelque chose de nouveau », nous sommes constamment à la recherche de nouvelles idées et nous sommes particulièrement motivés dans ce domaine, de même que le sont nos clients ;) C'est pourquoi nous croyons fermement à l'utilité du réseau Catalyst Global TeamBuilding et que nous sommes désireux de travailler avec vous tous!»

Monika Dymacz (directrice de l'ExProfesse)

Qu'en est-il de l'avenir de du TeamBuilding en Pologne?

«Après avoir passé un peu de temps avec l'équipe polonaise, je peux dire que, comme nombre de partenaires du réseau Catalyst Global TeamBuilding, ils sont en quête de l'initiative culturelle, scientifique, sportive, en un sens, humaine. Ils ont adopté ainsi une approche «Millénaire» lors de la conception des activités de TeamBuilding. Nous sommes vraiment ravis que des jeux touchant la vie, entendue dans son sens le plus large, comme Fresh Biz, Beat Box et Big Picture soient maintenant disponibles en Pologne.»

Mark Davenport, directeur mondial de Catalyst

Si vous êtes à la recherche d'un partenaire sûr pour renforcer l'efficacité de votre équipe en Pologne, assurez-vous de discutez de vos besoins avec ExProfesso.