19 décembre 2014

Catalyst Global est fière d'annoncer qu'Event Masters de Belgique a rejoint le réseau de Catalyst Global TeamBuilding.

 

Le département de TeamBuilding d' Event Masters possède plus de 20 ans d'expérience dans la mise en scène d'événements créatifs et innovants. Même s'ils possèdent déjà plus de 50 concepts éprouvés par leurs clients, Event Masters est heureux de devenir le fournisseur exclusif des produits Catalyst Global en Belgique, en particulier les jeux d'entreprise et les événements musicaux.

Mais aussi jetez un coup d’œil au déroulement de l'ultime jeu de dîner interactif d'Event Masters, 'Battle of the Tables', à travers le réseau Catalyst Global qui se produit au cours du premier trimestre 2015. C'est une activité très flexible, entièrement personnalisable et bien scénarisée pour transformer vos groupes en équipes, et tout cela pendant un dîner! Il est aussi bientôt disponible pour l'ensemble du réseau Catalyst Global.

Le directeur général d'Event Masters, Bert Knuts et son directeur associé, Johnny Machiels, se sont rendus récemment à Lyon pour assister à un autre partenaire de Catalyst Global TeamBuilding, Eagles TeamBuilding France, qui réalisèrent '600 pax Orchestrate' plein de swing!

Event Masters n'est pas une entreprise de TeamBuilding ordinaire; Leurs efforts en matière de RSE sont louables. Event Masters est un partenaire structurel de Cunina, qui contribue à la formation de quarante enfants recueillis de Cunina pour former une communauté d'aide médicale dans la région himalayenne du Népal. En novembre, Johnny a profité de son temps à consacré son travail philanthropique au Népal pour rencontrer des entreprises asiatiques dans le réseau de Catalyst GlobalTeamBuilding lors de la conférence 'Région Asie 2014'.

L'ajout d'Event Masters monte à 40 le nombre total d'entreprises impliquées dans le réseau Catalyst Global TeamBuilding à ce jour!

Pour en savoir plus sur Event Masters: www.eventmasters.be