10 juillet 2014

Deux sociétés de Teambuilding indépendantes ont uni leurs forces en faisant l'acquisition de la licence exclusive Catalyst Teambuilding pour la Russie. Nous souhaitons la bienvenue à Ola et Elena Kastensson (Russkie-Prostori) et Maria Varlamova (Fabrika) au sein de notre communauté mondiale.

 

Avec notre croissance rapide en Europe de l'Est, nous savions que tôt ou tard une entreprise entreprenante chercherait à distribuer les produits Catalyst Teambuilding en Russie. En revanche, ce que nous n'avions pas prévu, c'est que deux compagnies nous abordent en même temps!

«Dans cette situation, nous évaluons normalement les deux sociétés afin de de décider qui représente la solution la plus adaptée afin de continuer à évoluer avec un partenaire. Cependant, après avoir visité et parlé avec les deux sociétés nous avons réalisé que chacune d'entre elles offrait des avantages impressionnants mais avec des perspectives de marché très différentes. Les solutions s'avèrent excellentes avec Fabrika et Russkie Prostori, et nous nous sommes trouvés dans la position inhabituelle d'avoir un intérêt équivalent pour les deux partenaires potentiels.

Notre solution fut de suggérer qu'ils puissent s'entretenir ouvertement l'une avec l'autre afin de mettre en évidence leur potentielle force collective sur le marché. Ceci a été réalisé à travers la solution d'une coentreprise entre les deux sociétés. Un partenariat russe a donc été signé et nous sommes très fiers d'avoir organisé ce qui constitue une réalisation sans précédent dans l'histoire de Catalyst Global»

Mark Davenport - Directeur de Catalyst Global

Ola, Elena et Maria se joindront à nous la semaine prochaine pour notre Sommet Européen à Londres, où ils auront l'occasion de rencontrer et d'échanger avec leurs paires, des professionnels du TeamBuilding en activité proche de leur région.

Pour plus d'informations sur les activités Teambuilding en Russie, veuillez visiter www.catalystteambuilding.ru