10 octobre 2015

Il y a un an, Bluehat Group a repris la société Catalyst USA basée dans l'État de Virginie, une entreprise ayant une expérience de 12 ans en TeamBuilding. Depuis la prise de contrôle, Catalyst USA a connu une hausse massive en termes de réalisation et de volume de ses événements de TeamBuilding.

Vis-à-vis de cette impressionnante hausse réalisée seulement en douze mois, Tim Shepley, PDG de Bluehat Group, a déclaré:

"Bluehat Group a repris l'activité de Catalyst USA avec l'intention d'étendre la gamme de produits et services offerts aux clients. À l'occasion du premier anniversaire de cette reprise, nous sommes ravis d'annoncer une augmentation d'un peu plus de 30% du nombre d'événements réalisés par Team USA. C'est une excellente nouvelle pour nos clients internationaux qui reconnaissent la puissance des produits Catalyst. Je tiens à remercier plus particulièrement Corinne Tatham et Katie Kaiser pour diriger une équipe si fantastique en Virginie. De plus, nous sommes heureux d'annoncer le prochain lancement aux Etats-Unis de notre 'Guinness World Records Team Challenge'. Vivement l'année prochaine!"

L'un des événements les plus populaires que réalise Catalyst USA est sans aucun doute 'Flat Out Formula One'. Cette activité de longue date et mondialement reconnue, a été réalisée dans le monde entier pour le 'Google’s quarterly BA Graduation Programme' à travers le réseau mondial Catalyst. C'est une activité de choix pour la multinationale de l'Internet du fait des éléments créatifs et concurrentiels intrinsèques à l'événement; Les compétences en communication des participants, la collaboration et l'ingéniosité sont testées au sein d'équipes concurrentes, lesquelles construisent une réplique grandeur nature d'une Formule 1, avant de les mettre en action dans une course parodiant le Grand Prix.

Un autre produit populaire du portfolio Catalyst Global, 'GoTeam', a également contribué au succès de Catalyst USA. Une nouvelle forme de chasse au trésor, 'GoTeam' est en somme une aventure par équipe qui utilise le GPS et la technologie de communication afin de promouvoir et stimuler le travail de groupe.

Selon Corinne Tatham, responsable générale de la relation client chez Catalyst USA, la popularité de ces événements va de leur flexibilité.

«Ces événements sont tous adaptables, ce qui contribue à répondre aux objectifs du client, de récompenser leurs communautés et d'élargir leur réseau professionnel.»

À l'annonce de la nouvelle, le PDG de Catalyst Global, Guy Baker, a déclaré:

«Catalyst Global est extrêmement fière d'être représentée par une société aussi forte et expérimentée qu'est BlueHat Group aux États-Unis. Nous sommes heureux de constater non seulement la croissance des ventes et de ses participants, mais en outre, de constater l'enrichissement des produits qui y sont proposés. Chez Catalyst Global, nous nous engageons à maintenir notre leadership sur le marché en consacrant du temps et de la recherche à développer continuellement de nouvelles activités de TeamBuilding qui soient amusantes, séduisantes et ayant fait leurs preuves afin d'apporter les changements individuels et corporatifs durables que désirent nos clients. Félicitations à Corinne Tatham et Kathie Kaiser et à leur équipe chez Catalyst USA."