2 mai 2013

L'expansion mondiale est l'une de nos principales directives pour 2013, nous sommes donc très fiers de présenter une autre entreprise à notre réseau international de fournisseurs de TeamBuilding – Engage Group.

«Mon désir de passer à la licence Catalyst vient de par mon étroite association avec biz-ability à Dubaï. Comme Engage, ils se caractérisent par un solide modèle de formation et de développement et ont utilisé la licence Catalyst TeamBuilding pour créer un tout nouveau secteur dans leur entreprise: biz-events.

Il est nécessaire pour nous d'avoir une approche plus créative des activités de TeamBuilding dans notre région et notre objectif est de reproduire le succès de biz-events en utilisant les simulations interactives d'activité en entreprise de Catalyst pour compléter nos programmes de solutions déjà existants. La licence Catalyst nous fournit à la fois un ensemble immédiat, déjà disponible sur le marché, d'activités de TeamBuilding mais aussi l'assurance d'un produit au support solide.

Engage a une vaste expérience dans la conception et la conduite d'interventions de changement transformationnel, le développement d'équipes de direction, le développement de talents, le renforcement des capacités organisationnelles et la mise en œuvre de la gestion du changement. Maintenant équipé d'un portfolio complet d'activités Catalyst, nous pouvons dorénavant offrir une matrice complète de solutions personnalisées.»

Matthew Morgan-Jones, directeur d'Engage, explique pourquoi ils ont décidé de rejoindre le réseau de Catalyst Global TeamBuilding.

Pour en savoir plus sur Engage ou pour réserver un événement de TeamBuilding en Tanzanie, en Ouganda, au Sud-Soudan, au Rwanda ou au Burundi, visitez www.engage.co.tz et www.catalystteambuilding.co.tz