3 avril 2012

Notre réseau mondial s'étend encore une fois et nous sommes heureux d'accueillir Xtreme.ie qui est maintenant le fournisseur attitré d'activités Catalyst TeamBuilding en Irelande.

 

Xtreme.ie est la troisième entreprise de TeamBuilding à acquérir une licence Catalyst au cours des 3 derniers mois.

Le succès de notre opération de licence est lien direct avec notre création de partenariat avec des entreprises de TeamBuilding de renom possédant une liste de clients déjà établie et qui leur fournissent des services avec une qualité constante. En cela, Xtreme.ie répond parfaitement à ce profil.

Mark Davenport, directeur de Catalyst Global basé au Royaume-Uni, explique pourquoi Xtreme.ie constitue le choix évident.

Fonctionnant depuis 2003, Xtreme.ie est la première entreprise irlandaise d'aventure en plein air et de TeamBuilding. Avec plusieurs sièges permanents, ils offrent de la conduite tout terrain, des parcours accrobranches, et de nombreux autres ensembles d'activités tous aussi exaltants les uns que les autres à la fois pour les entreprises et pour le grand public.

Défiant le climat économique difficile, Xtreme.ie a réussi à se développer dans tous ses secteurs d'activité, y compris en créant un service mobile de TeamBuilding. C'est à cela que Xtreme prend un avantage de signer une licence avec nous. Un accès instantané au portfolio unique d'événements Catalyst TeamBuilding leur permet d'offrir une grande diversité d'options d'activités en intérieur pour les conférences et les réunions. Nous nous focalisons sur le développement des produits et ils se concentrent sur les ventes et la réalisation.

En s'ajoutant à Bluehat qui gère avec succès la marque Catalyst au Royaume-Uni, un nouveau siège Catalyst installé en Irlande renforce davantage notre position en Europe. Nos fidèles clients internationaux se tournent vers Catalyst du fait d'offrir un service cohérent et consistant de TeamBuilding entre pays. Notre distribution de ressources et de talents peut offrir des économies significatives aux clients qui envisagent du TeamBuilding sur plusieurs sites à l'étranger.

Pour en savoir plus sur Xtreme.ie et Catalyst en Irlande, veuillez visiter le site Catalyst Teambuiding Ireland