23 juin 2015

Catalyst Global est heureux d'étendre son empreinte mondiale et d'atteindre l'étonnante terre du Mexique en Amérique latine, mais dans la main avec Grupo Quilova qui a acquis une licence exclusive pour vendre et distribuer les produits de Catalyst TeamBuilding.

 

Catalyst Mexique fait partie de Grupo Quilova dirigé par Gabriel Quijano, Cecilia Lopez et Sonia Peña qui seront à sa tête depuis la ville de Monterrey, au Mexique. Monterrey est l'endroit idéal pour proportionner et organiser les activités événementiells de TeamBuilding dans tout le Mexique, y compris les destinations MICE ('Meetings, Incentives, Conventions and Exhibitions') en plein essor comme Mexico, Guadalajara, Puebla, Cancún mais aussi des destinations émergentes comme Zacatecas, Queretaro et San Luis Potosi, toutes proposant des conférences et destinations événementielles.

Catalyst Mexico peut se targer d'offrir des événements de TeamBuilding divertissants et motivants qui sont conçus pour répondre aux besoins tous particuliers de leurs clients.

Au vu de leurs 15 ans d'expérience dans le domaine de la vente, du marketing, des biens de consommation, du management et du développement d'équipes de vente réparties dans trois régions mondiales (Amérique, Europe et Moyen-Orient), Catalyst Mexico, et son PDG, Gabriel Quijano ont une vaste expérience pratique et connaissance de la dynamique d'équipe et de l'implication du personnel. Gabriel dirige une équipe très expérimentée et enthousiaste.

Gabriel croit fermement que le partenariat avec Catalyst Global se réalise à un moment opportun alors que précisément les événements d'entreprise et le tourisme MICE au Mexique connaît une croissance exponentielle. Muni de la gamme diversifiée de solutions Catalyst Global TeamBuilding maintes fois testées et particulièrement innovantes, Catalyst Mexico est à même de répondre aux exigences de formation et de TeamBuilding sur ce marché complexe.

Site web de Catalyst Mexique: www.catalystmexico.com

Pour des demandes spécifiques de TeamBuilding au Mexique contactez: info@catalystmexico.com