20 juin 2017

Catalyst Global est fière d'apporter ses produits de teambuilding mondialement reconnus aux équipes de travail au Vietnam.

Cette semaine, la nouvelle équipe chez Catalyst Vietnam s'est lancée dans un programme de formation exhaustif et complet. Ils ont démarré par apprendre à se connaître mais aussi connaître leurs formateurs de Catalyst Global, à l'occasion de quelques activités de type "energisers" et "brise-glace", que sont "Boom Time" et "Know Me Knowing You". Par la suite, ils ont participé pour la toute première fois à plusieurs des meilleurs pogrammes de teambuilding de Catalyst Global, comme "Beat the Box", "Flat Out Pyramid" ou encore "Chain Reaction Table Top" se focalisant sur la vente et tous les aspects en lien avec l'exécution afin de s'assurer qu'ils respectent bien les standards d'excellence propres à Catalyst Global.

Catalyst Vietnam sera dirigé par Truong Van Hoang. Truong a une grande expérience dans la formation et le teambuilding, ainsi que dans l'industrie du tourisme. 

“Il y a une demande de plus en plus forte au Vietnam en ce qui concerne des programmes de teambuilding et de formation générateurs de résultats," commente Truong,"Je sais aussi que des produits comme Go Team, seront très populaires à la fois dans le tourisme réceptif et dans les événements locaux de type MICE." 

Go Team est la très populaire course de Catalyst Global basée sur une application de chasse au trésor. Truong croit que c'est un excellent pour développer des équipes tout en étant à la fois un moyen exceptionnel pour les visiteurs d'explorer les destinations populaires telles que sont Ho Chi Min City, Hoi An, Hanoi et bien plus encore.

En support de Truong, vient Cuc, une personne vibrante et pleine d'enthousiasme qui croit fermement dans le potentiel du teambuilding pour améliorer la vie au travail de tout à chacun tout en stimulant la rétention du personnel et la santé financière de l'activité. 

“Je suis très fier de pouvoir faire bénéficier le Vietnam des produits Catalyst teambuilding," raconte Cruc,"Notre équipe a vraiment apprécié la formation. C'était vraiment très sympa et nous avons appris énormément. Les produits sont de très haute qualité et spécialement conçus afin de garantir les meilleurs résultats pour les équipes et les activités."  

“Nos recherches montrent que traditionnellement le teambuilding au Vietnam a été associé à des activités de jeux de plein air qui se concentrent sur le divertissement de chacun des participants plutôt qu'une recherche de résultats étendus pour des équipes ou des activités de courts ou longs termes,” ajoute Guy Baker, directeur de Catalyst Global.“Beaucoup d'activités au Vietnam sont en train de réaliser les avantages qu'offrent l'implication et le bonheur du personnel dans la stimulation du bénéfice net de leur activité. Dorénavant les entreprises sont à la recherche de produits de teambuilding plus sophistiqués qui soient à la fois amusants mais, d'autant plus important, ayant une valeur durable.” 

L'équipe chez Catalyst Vietnam organisera le mois prochain une présentation gratuite des produits Catalyst teambuilding à Ho Chi Min City pour les agences et les entreprises. Afin de réserver votre place à cet événement très spécial, veuillez écrire au mail de l'équipe que vous trouverez ici Catalyst Vietnam.