27 novembre 2015

Chez Catalyst Global, nous sommes fier d'étendre notre présence en Allemagne avec le partenaire exclusif Spielgestalter.

"Spielgestalter", qui signifie littéralement 'fabricant de jeu', a été fondé en Janvier 2013 par Markus Ruese et René Wittek. Situé dans le centre de Cologne, à proximité de Düsseldorf, Bonn, Aix-la-Chapelle, Ruhrgebiet et Francfort, Spielgestalter peut délivrer des produits de Catalyst Global TeamBuilding dans toute l'Allemagne.

Spielgestalter est particulièrement réputé en Allemagne pour l'organisation d'évènements GPS sur tablette et, plus récemment, avec le développement de leur événement en intérieur très popularisé dans le monde entier: 'Beat the Box' qui a été joué par plus de 2.500 participants rien qu'en moins d'un an et demie.

Nous avons hâte de poursuivre notre coopération avec "Catalyst Global". Grâce au réseau Catalyst Global, Spielgestalter peut désormais proposer à ses clients en Allemagne des événements de TeamBuilding encore plus professionnels et à la pointe de l'innovation.

René Wittek, directeur fondateur, Spielgestalter

Nous sommes également ravis que 'Beat the Box' ait été ajouté à la liste de produits Catalyst Global TeamBuilding et qu'il pourra ainsi être disponible pour être joué à travers le monde entier à partir de janvier 2016. 'Beat the Box', son nom veut tout dire, c'est une course collaborative contre la montre avec un fort accent de formation et grâce à Catalyst nous pouvons changer le monde!

Markus Ruese, directeur fondateur, Spielgestalter