4 juin 2016

Eventology a annoncé le 1er juin avoir ouvert un siège à Toronto pour mieux fournir le marché de l'est du Canada. Ayant son siège principal à Vancouver, Eventology offre depuis quatre ans des activités événementielles à travers le Canada et le lancement de son siège à Toronto permettra à l'entreprise de mieux desservir ses clients dans l'est du Canada grâce à des face à face et des visites sur place.

Julie Scott sera à la tête du nouveau siège d'Eventology, laquelle a précédemment travaillé comme organisatrice principale, et responsable des événements et du marketing pour Biz Events dans la région du Golfe avant de retourner au Canada pour poursuivre son MBA. Née et élevée à Halifax (N.-É.), Scott parle couramment le français et l'anglais.

«Le Canada étant l'un des plus grands pays au monde, notre nouveau bureau de proximité nous permettra d'offrir à nos clients un service de qualité à des tarifs plus compétitifs. Je suis très heureuse d'avoir Julie à la tête de l'est du Canada. Son expérience, sa personnalité dynamique, son souci du détail et sa connaissance du climat actuel des entreprises dans les provinces de l'est renforceront notre position en tant que service canadien aux événements de TeamBuilding pour entreprise d'échelle mondiale», a déclaré Alexandra Pett, PDG d'Eventology.

Eventology offre des solutions événementielles à de nombreuses sociétés à travers le Canada, aidant les organisations à créer de meilleures équipes grâce à des activités largement prouvées pour motiver, améliorer la communication ou encore inspirer la créativité. Les services événementiels de la société comprennent des activités de récompenses et promotion, la production de conférences, des événements dynamisants, et des événements d'accueil et de voyage.

Eventology détient les droits exclusifs sur les produits Catalyst Global TeamBuilding au Canada. Une activité déjà établie il y a plus de 25 ans, qui utilise le potentiel de conception de jeux intelligents pour créer des activités de TeamBuilding qui puissent influencer positivement la culture des équipes en permettant des résultats éprouvés et durables. Les produits Catalyst Global sont vendus et fournis par le réseau Catalyst Global, le plus grand réseau de ce type, comptant sur des représentants dans plus de 40 pays.