11 février 2015

Catalyst Bulgaria, anciennement GEA Events, a été lancée lors de la quatrième édition annuelle de l'événement HR Industry qui s'est tenue le 11 février 2015 à l'hôtel Hilton de Sofia.

La HR Industry est la seule exposition présentant des produits et des services pour la gestion des ressources humaines en Bulgarie. L'événement a été organisé par JobTiger , avec le soutien financier de MetLife .

Catalyst Bulgaria a profité de l'occasion pour lancer leur nouvelle marque. Autrefois connus sous le nom de GEA Events, ils se sont récemment engagés dans la création d'une nouvelle image pour renforcer leur partenariat avec Catalyst Global Teambuilding, le plus grand réseau mondial d'entreprises de TeamBuilding. L'exposition de Catalyst Bulgaria durant celle de la HR Industry a été accueillie avec un grand intérêt et, attisa pas mal d'enthousiasme à l'idée de pouvoir apporter les solutions de renommée mondiale de Catatlyst en Bulgarie.

L'événement a été officiellement inauguré par M. Svetozar Petrov, manager de JobTiger, Mme Elka Dimitrova, directrice de la politique de gestion du marché du travail et de la mobilité de la main-d’œuvre au ministère du Travail et de la Politique sociale et M. Ivaylo Peev, directeur des solutions d'entreprise de MetLife.

Au cours de la journée, 44 entreprises opérant dans le domaine du recrutement, du personnel d'audit, de la formation, du TeamBuilding, de l'externalisation des ressources humaines, de l'assurance vie et maladie, du travail temporaire, de la médecine du travail, des consultations entre autres activités, ont présenté leur nouveaux services et ont rencontré des clients et des partenaires commerciaux.

Plus de 400 managers d'entreprises, responsables RH et d'autres personnes intéressées par les développements dans l'industrie ont visité l'exposition. Ils ont tous reçu un catalogue gratuit de la HR Industry 2015 contenant les profiles et portfolios des sociétés leaders en RH.

Pour l'exposition finale, M. Svetozar Petrov, manager de JobTiger, a déclaré: "Je suis ravi que nous ayons pu marquer le coup sur ce que les gens avaient de l'intérêt".