2 décembre 2013

L'équipe de Catalyst Global a connu une belle fin d'année en accueillant trois nouveaux partenaires dans notre réseau, prouvant une fois de plus que la proposition flexible de licences de Catalyst séduit un large éventail d'entreprises de TeamBuilding indépendantes.

Notre présence en Amérique du Sud est de plus en plus forte avec Elves Costa et son équipe Conquistar qui ont acquis une licence exclusive pour tout le Brésil. Conquistar est un partenaire de la société de formation et de développement Integracao à Sao Paulo et peut désormais offrir les meilleurs services de développement humain et de TeamBuilding.

Poursuivant un thème des lieux exotiques, nous avons également établi un partenariat à Curacao, implantant ainsi Catalyst Teambuilding au sein des Caraïbes! Les spécialistes du capital humain D & I ont profité de notre nouveau système d'adhésion de classe bronze pour permettre à des organisations de TeamBuilding réputées au sein de petites économies d'offrir une gamme de produits de Catalyst TeamBuilding. Nous souhaitons donc la bienvenue à Daniel Corsen et l'équipe de D & I.

Un peu plus au nord, mais toujours sous influence tropicale, nous avons également élargi nos activités aux États-Unis. "Ideasparker" Sharon Fisher de Play With A Purpose ne voulait rater en aucun cas le train en marche de Catalyst. Spécialiste de la création , Sharon a relevé un certain nombre de programmes exclusifs de Catalyst Teambuilding qui ajouteront de la plus-value au portfolio existant chez Play With A Purpose.

Les trois entreprises se sont jointes juste à temps pour développer leurs réseaux, échanger des idées et engager de nouvelles relations avec leurs paires, professionnels en TeamBuilding, lors de notre conférence bisannuelle «GO GLOBAL» en décembre (plus de détails dans notre prochain bulletin).