18 mai 2011

Catalyst Global est heureux d'annoncer que Bluehat UK a obtenu la licence exclusive pour vendre et réaliser des produits Catalyst au Royaume-Uni. Avec son réseau grandissant d'opérations sous licence dans le monde entier, Catalyst Global est fier d'annoncer son partenariat avec la société de TeamBuilding maintes fois primées Bluehat UK.

 

«La restructuration de Catalyst UK vient au moment précis où Bluehat a enregistré des résultats records. Tim Shepley, directeur général de Bluehat UK, déclare: «Depuis 21 ans, Catalyst développe des événements fantastiques et nous sommes ravis d'offrir ces événements au Royaume-Uni aux côtés de ceux que nous donnions déjà. Les clients veulent savoir que leur entreprise d'événements comprendra parfaitement leurs besoins et fournira la solution adaptée au meilleur moment pour chacune de leurs équipes. La fusion de l'expérience de Catalyst à la nôtre nous dote d'une compréhension encore plus complète.»

Charlotte Cornwallis devient responsable des ventes chez Catalyst UK et espère continuer à forger de solides relations avec les clients des agences et des entreprises.

Il s'agit d'un moment très excitant pour le secteur du TeamBuilding parce que les clients peuvent maintenant profiter de la force créative de Catalyst en collaboration avec Bluehat. Nous espérons offrir aux clients le meilleur de nos expériences communes sans égales au sein de l'industrie. Charlotte Cornwallis

Fiona Craven possède à son actif 11 ans d'expérience dans la réalisation d'événements Catalyst et devient responsable des événements pour Catalyst UK.

Travailler aux côtés de l'équipe d'événementiel de Bluehat signifie que nous pouvons désormais offrir ensemble des solutions encore plus fortes pour les clients, lesquels ont un avis très sérieux sur les événements de TeamBuilding. D'autant plus qu'avec Bluehat, nous partageons la même philosophie, celle d'apprendre via l'expérience et les deux équipes ont su développé des produits qui ont rencontré de très francs succès. Fiona Craven

Ce partenariat représente également une opportunité pour Bluehat de fournir des solutions mondiales à tous les clients via le réseau Catalyst Global. «Avec des sièges présents en Europe, aux États-Unis, en Asie, en Australasie, en Afrique et au Moyen-Orient, les clients du monde entier auront désormais accès à la fois aux produits Bluehat et à ceux de Catalyst», a déclaré Mark Davenport, directeur chez Catalyst Global. «Cela profitera aux clients qui veulent transmettre un message global qui soit cohérent sur le travail en équipe, mais aussi la formation et les performances en équipe. Nous sommes également impatients de pouvoir développer ensemble de nouveaux produits que nous pourrons délivrer dans le monde entier.»

Veuillez jetez un œil à www.catalystteambuilding.co.uk pour plus d'informations sur les programmes de TeamBuilding au Royaume-Uni.