Asia Ability a déchaîné la course de nuit de Formule 1 de Singapour en réalisant deux performances de 'Beatswork' pour la foule de la F1. C'était un événement "public" au cours duquel ont été initialement réunis 80 participants puis rejoints par des milliers de fans F1." /> 'Beatswork' déchaîne le Grand Prix de Singapour - Catalyst Teambuilding Tunisia

28 avril 2010

Le partenaire de Catalyst Global Asia Ability a déchaîné la course de nuit de Formule 1 de Singapour en réalisant deux performances de 'Beatswork' pour la foule de la F1. C'était un événement "public" au cours duquel ont été initialement réunis 80 participants puis rejoints par des milliers de fans F1.

 

Société célèbre

Nous étions en bonne compagnie ce week-end à Singapour car se trouvèrent les interprètes Black Eyed Peas, Beyonce, ZZ Top, Back Street Boys et Chakka Khan... pas mal comme groupe de soutien pour notre 'BEATSWORK'! Ce fut un énorme succès auprès de la foule qui a fait très bonne presse à Singapour et permis de vivre un week-end distrayant pour l'ensemble de l'équipe d'Asia Ability.(avec l'avantage de le transmettre aussi à la course de F1!)

 

La foule satisfaite!

Non seulement 'Beatswork' est l'expérience ultime en matière de TeamBuilding corporatif, mais il s'est également avéré être un divertissement très interactif et attrayant.

Cliquez ici pour plus d'informations sur 'Beatswork'