11 août 2016

Nous sommes ravis d'annoncer que Antawaya Group, au Chili, a rejoint le réseau Catalyst Global TeamBuilding. Nous voyons cela comme une étape importante vers une plus grande présence de Catalyst Global en Amérique du Sud.

Antawaya Group a été créé en 2011, avec un centre de direction et d'activités en plein air, le Parc Antawaya d'environ 11 000 hectares de forêt sclérophylle sur les contreforts des reliefs de Santiago. Ils ont ensuite développé un groupe de consultants UHC Capacity en plein centre de Santiago afin de se concentrer sur une offre de formation, de leadership et des compétences de communication efficaces pour les entreprises locales et multinationales opérant au Chili, ainsi que pour un nombre croissant d'entreprises visitant le Chili pour des conférences, événements et du tourisme promotionnel.

L'équipe pluridisciplinaire du Groupe Antawaya vise à générer des changements au sein des entreprises équipes, enrichissant la vie des personnes tant sur le plan personnel que professionnel via l'utilisation d'outils de TeamBuilding, de formation et d'apprentissage par l'expérience. Antawaya Group sont les spécialistes chiliens pour opérer des événements corporatifs en intérieur comme en extérieur, des programmes complets de formation sur plusieurs jours, des jeux d'entreprise interactifs et des activités de TeamBuilding.

«Pour Antawaya Group, c'est un grand défi et une joie de faire partie du réseau Catalyst. Antawaya est une entreprise qui cherche constamment à offrir une expérience unique et innovante à ses clients. C'est pourquoi, lorsque nous avons été amené à connaître Catalyst Global et que nous avons eu la possibilité de les rejoindre, nous n'avons pas hésité du tout. Nous sommes heureux de pouvoir tirer tous les avantages du réseau Catalyst et de l'importer sur le marché chilien.»

Alfonso Canales, directeur, Groupe Antawaya

Tous les partenaires de Catalyst Global bénéficient d'une formation approfondie pour s'assurer que les produits Catalyst TeamBuilding soient vendus et réalisés sous nos même standards de qualité partout dans le monde. À ce titre, et dans l'esprit authentique de collaboration et de partage qui ont fait la renommée du réseau Catalyst Global, Alfonso Canales participe actuellement à une formation sur le tas, sur invitation du partenaire Be Challenged en Australie avant de se rendre également en Nouvelle-Zélande pour travailler avec Team Up Events.

«Nous sommes heureux de compter sur une entreprise de formation déjà bien implantée pour représenter nos produits Catalyst TeamBuilding au Chili. Alfonso et l'équipe d'Antawaya sont vraiment inspirés par les résultats étonnants que l'activité de TeamBuilding peut apporter aux entreprises, les équipes et les individus et de ce fait, ont une grande confiance envers le potentiel des produits Catalyst Global. Nous nous réjouissons également par avance des connaissances et de la vision que le groupe Antawaya saura apporter à la communauté mondiale de professionnels de Catalyst Teambuilding.»

Guy Baker, PDG de Catalyst Global