Flat Out: Formula One Construction et course de voitures de F1

Aperçu

  • 2 heures - 3 heures
  • Intérieur et Extérieur
  • Compétitivité
  • Minimum: 20
  • Maximum: Illimité

Regardez les photos

Regardez les vidéos

Le travail d'équipe est mis à rude épreuve dans la construction et la course de voitures de F1 en carton de grandeur nature.

Aperçu du programme

Faites entrer votre équipe dans TOP GEAR au cours de cette expérience totalement unique. «Flat Out - Formule 1» teste les compétences en communication, de collaboration et la débrouillardise de votre équipe tout en construisant le kit d'une réplique dernier cri d'une voiture de Formule 1 presque pleine échelle! L'utilisation efficace du temps imparti est primordiale pour vous et toutes les autres équipes. En travaillant sur des plans de construction détaillés, chaque équipe de Formule 1 doit rassembler ses compétences collectives pour transformer un kit de matériaux «de carton à plat» en une machine en carton dernier cri en 3D, et dans le même temps, créer une puissante main d’œuvre humaine afin d'atteindre une parfaite synchronisation. Enfin, le moment du Grand Prix arrive et tous les efforts de l'équipe seront déterminés en un clin d'œil au fur une fois que les feux de départ s'allument et toutes les équipes concourent jusqu'à atteindre en premier le drapeau à damier!

Résultats d'e l'Activité

Ce n'est qu'en formant des sous-équipes et en travaillant en parallèle que les incroyables créations de «Flat out for F1» seront réalisables. Avec une bonne compréhension de l'objectif final, ce projet complexe peut être décomposé en plusieurs tâches afin de garder toute l'équipe productive et efficace où tous les efforts sont essentiels pour une construction réussie. Il y a beaucoup de créativité avec la personnalisation des voitures, et la pratique permet de perfectionner la course finale qui e révèle être gagnée ou perdue le temps passé par l'arrêt au stand.

Idées Responsabilité sociétale des entreprises Logo Responsabilité sociétale des entreprises

 

Il y a tellement de façons dont vous pouvez utiliser «Flat Out Formula 1» pour promouvoir votre action de charité préférée. En voici quelques exemples:

Récemment Catalyst TeamBuilding Australia, a organisé un «Flat Out F1» avec un angle RSE. Avant l'événement, toutes les équipes ont sélectionné un organisme de charité. Pendant l'activité, les équipes ont marqué leurs voitures avec des décorations dénotant ainsi leur organisme de charité. Les équipes ont ensuite concouru pour réunir des prix sous forme de donation pour l'organisme de charité qu'ils ont choisi. Toutes les équipes ont finalement donné à leur organisme de charité, peu importe si elles arrivèrent premières ou dernières! De plus, à la fin du programme, le client nous a surpris en doublant la somme des dons! Impressionnant!

Le personnel du géant du désert des États-Unis, Sara Lee, a participé à «Flat Out F1» aux objectifs RSE. Ils ont invité des enfants d'une institution voisine à participer à l'activité en aidant à construire et décorer les voitures. Pendant la grande finale, un enfant a été invité à s'asseoir avec le conducteur et à rouler sur la piste! Inutile de dire que les enfants ont passé un temps mémorable, et Sara Lee a tellement aimé qu'ils ont décidé d'acheter la voiture arrivée en première place et de la ramener pour l'exposer dans leur QG puis ils ont en reversé l'argent à l'organisme de charité pour les enfants. Les enfants ont signé le carrosserie en carton de la voiture avec quelques messages de remerciement et avec tous les noms des participants. Ç'a été du gagnant-gagnant pour tous!

 

Regardez les photos

Voir la vidéo

Aperçu

Résultats de l'Activité

  • Responsabilité Sociétale des Entreprises
  • Coopération fonctionnelle croisée
  • Dynamiser une conférence
  • Fun & Motivation
  • Leadership
  • Planification du projet
  • Communication stratégique
  • Dynamique d'équipe
  • Unir les équipes

Envoyer votre demande

* Champs obligatoires