Essence Of Excellence Creative Corporate Team Challenges

Essence of Excellence Les équipes développent et commercialisent un parf

Aperçu

  • 1 heure - 2 heures
  • Intérieur
  • Compétitivité
  • Minimum: 5
  • Maximum: Illimité

Regardez les photos

Regardez les vidéos

Un événement unisexe qui invite les équipes à comprendre les émotions de leurs clients.

Aperçu du programme

 

Les «parfums de signature» sont du gros business. Mais derrière les annonces clinquantes se trouvent des équipes d'alchimistes professionnels, expérimentant avec toutes sortes d'extraits exotiques afin de capturer l'essence de leurs célèbres clients.

«Essence of Excellence» fait basculer les équipes dans ce rôle exigeant, présentant une épreuve de création et mélange d'un parfum individuel qui s'adresse à une cible donnée du marché.

La parfumerie est une affaire d'émotion. Les équipes doivent s'atteler rapidement et efficacement, en choisissant soigneusement les ingrédients depuis une gamme d'humeurs et de traits de caractère. Les équipes qui réussiront seront celles qui auront réussi à comprendre le monde du point de vue de leurs clients, dans le but de produire à la fois un nouveau parfum et associée à une campagne de marketing ciblée, le tout en un bref délai.

Après avoir appris les techniques de base de la parfumerie, les équipes mélangent les subtiles notes de base et leurs différents niveaux pour créer un parfum prêt-à-porter. «Essence of Excellence» ne se limite pas aux parfums féminins car certaines équipes travailleront avec des profils de clients unisexes et masculins.

Proposé comme une séance en petits groupes ou pour des animations de soirée, «Essence of Excellence» offre un contexte amusant pour explorer les valeurs de l'entreprise et la satisfaction de la clientèle, ou encore le réseau d'entreprise tout en cherchant à améliorer la communication de l'équipe.

Résultats d'e l'Activité

Le client est toujours au cœur de cette activité stimulante. Les équipes sont tenues de comprendre les émotions et les motivations de leur cible sur le marché afin de capturer son essence avec un parfum sur mesure et une marque créative. Au cours du processus, les perceptions des participants sont également explorées, établissant des relations au sein de chaque équipe tout en démontrant que nous fonctionnons et adhérons chacun à partir de notre propre modèle personnel.

Regardez les photos

Voir la vidéo

Aperçu

Résultats de l'Activité

  • Notoriété de la marque
  • Dynamiser une conférence
  • Parcours d'Excellence
  • Fun & Motivation
  • Leadership
  • Planification du projet
  • Stimuler la créativité
  • Dynamique d'équipe
  • Unir les équipes

Envoyer votre demande

* Champs obligatoires