Corporate creative Team Building Activity

Brand National Un défi amusant sur l'identité de la marque

Aperçu

  • 2 heures - 3 heures
  • Intérieur
  • Compétitivité
  • Minimum: 30
  • Maximum: Illimité

Regardez les photos

Regardez les vidéos

Une exploration des valeurs et des comportements sous la forme de création de pays fictifs et de leurs identités.
Brand National Logo

Aperçu du programme

Portez le drapeau, chantez l'hymne national et créez le costume d'un pays imaginaire près à lancer sa révolution!

Un message, une culture et une identité qui puissent être distingués sont essentiels à toute entreprise. Non seulement cela garantie une marque et une touche unique à l'entreprise, mais se répercute également en unissant ses employés autour d'un même esprit et d'une identité partagée.

Il en va de même pour les nations. Au fil du temps, les identités nationales se sont vues influencées par l'histoire, la géographie et la culture et, tout comme les entreprises, il est primordial qu'elles puissent promouvoir et célébrer ce qui les rend uniques pour qu'elles puissent prospérer.

«Brand National» est un exercice de TeamBuilding créatif et divertissant qui explore les questions autour de la marque et de l'identité en incitant les congressistes à modeler une identité de marque nationale depuis leur seule imagination. Tout d'abord, ils doivent «inventer» leurs pays. Pour les aider, chaque équipe recevra un ensemble unique de caractéristiques nationales qui seront choisies au hasard. Par exemple, ils pourraient être une nation côtière avec un climat frais où les gens sont des guerriers et le cheval l'animal sacré. À partir de caractéristiques nationales comme celles-ci, les équipes visualisent leur nation et développent en conséquence leur «identité de marque» nationale sous la forme d'un nom de pays, d'un drapeau, d'une hymne (incluant la chanson et la danse), et enfin les costumes traditionnels de la nation. Les drapeaux, le tissu, les accessoires et d'autres outils peuvent être alors échangés et achetés entre les équipes.

L'événement se termine par un spectacle très énergique et chaleureux dans le style Eurovision où chaque nation présente sa nouvelle identité au travers d'une chorégraphie extravagante, de drapeaux, des chants, des danses et des costumes traditionnels de la nation que les participants incarnent.

 

Résultats d'e l'Activité

«Brand National» permet d'explorer l'importance d'une marque et comment celle-ci implique non seulement le logo de l'entreprise mais également les comportements de chacun des membres de l'organisation. 

Regardez les photos

Voir la vidéo

Aperçu

Résultats de l'Activité

  • Notoriété de la marque
  • Responsabilité Sociétale des Entreprises
  • Service Client
  • Dynamiser une conférence
  • Fun & Motivation
  • Stimuler la créativité
  • Communication stratégique
  • Dynamique d'équipe
  • Visualiser l'avenir

Envoyer votre demande

* Champs obligatoires