Silk Road Team Building Corporate Games

Silk Road Jeu de négociation rapide

Aperçu

  • 45 minutes - 2 heures
  • Intérieur
  • Compétitivité
  • Minimum: 12
  • Maximum: Illimité

Regardez les photos

Un jeu amusant, rapide et très immersif à thème qui explore les compétences de négociation, de collecte d'informations et de développement de réseau (Networking)
Silk Road Logo

Aperçu du programme

Chaque équipe joue le rôle de différentes communautés marchandes installées dans les villes tout le long de l'itinéraire historique de la Route de la Soie.

Leur objectif est d'accumuler de la richesse en établissant des relations avec d'autres commerçants tout en utilisant leur ingéniosité pour recueillir des informations vitales sur le marché.

D'Istanbul à Xian toutes les marchandises de l'Est et de l'Ouest sont échangées : pierres précieuses, or, en passant par les fameuses épices exotiques, les tapis et bien sûr la soie dans une atmosphère très mercantile.

Le jeu est plus qu'un simple divertissement, le cœur de l'activité consistant à instaurer la confiance entre les intervenants et à stimuler des situations de gagnant/gagnant. De ce fait, la manière dont les équipes géreront ces objectifs sera la clé du succès.

«Silk Road» est un jeu incroyablement polyvalent, saisissant l'attention de ses participants immédiatement, il se révèle être une activité particulièrement idéale pour briser les barrières, consolider l'unité d'un groupe tout en renforçant les concepts clés de la gestion de la relation client.

Résultats d'e l'Activité

Ce jeu tout à fait original appelle les équipes à joindre leurs efforts afin de surmonter des obstacles imprévisibles grâce à leur seule habilité de négociation et leurs capacités en planification stratégique et de gestion des risques. C'est donc un excellent programme conçu pour stimuler un souci d'engagement vis à vis d'une planification stratégique et pour enseigner le plein potentiel de la sélection d'informations clés. À cette activité, il vous suffit d'ajouter une session finale de debriefing et d'analyse et vous aurez réalisé la conférence idéale pour renforcer les missions d'engagement et d'attention envers le client. 

Regardez les photos

Aperçu

Résultats de l'Activité

  • Service Client
  • Fun & Motivation
  • Techniques de négociation
  • Gestion du changement
  • Networking
  • Gestion des risques
  • Dynamique d'équipe
  • Unir les équipes

Envoyer votre demande

* Champs obligatoires