Kadoma Outdoors Header Image

Détails clés

Région
Colombie
Principaux contacts
Daniel Trujillo, Lina Nuñez, Daniel Buritica, Carlos Lopez
Site web
www.kadoma.co
Site web Catalyst
www.catalystteambuilding.co

Avec un siège principal situé à Bogota, Kadoma Outdoors se focalise à fournir les meilleurs programmes de TeamBuilding et d'événements d'entreprise dans toute la région colombienne.

Grâce à leurs programmes de formation en plein air et à l'offre de Catalyst Global, Kadoma Outdoors offre aux participants la possibilité d'améliorer leurs compétences personnelles leur permettant d'accroître leur motivation face au travail et aux engagements personnels. Kadoma Outdoors valorise ses clients en concevant et en développant des solutions d'activités adaptées à leurs exigences, qui forment des individus solides et des équipes dynamiques.

Quelles que soient vos exigences, Kadoma Outdoors peut adapter une solution pour répondre aux besoins précis de votre équipe dans des cas aussi spécifiques que le développement du personnel, la gestion du changement, la constitution d'un réseau, la planification stratégique, la communication, l'amélioration des processus, la gestion des relations avec la clientèle ou la RSE. Choisissez parmi une gamme d'activités de TeamBuilding en plein air, d'activités stimulantes accompagnant les conférences, de jeux d'entreprise interactifs, d'activités musicales et rythmiques ou encore de solutions créative pour équipe.

L'équipe de Kadoma Outdoors, composée de personnel amical et expérimenté, est formée et a les compétences pour gérer le processus de formation au sein de leurs activités de TeamBuilding en intérieur comme en extérieur. Les participants sont guidés tout au long de leur formation afin de leur faire prendre conscience de leur communication, de leur leadership et de leurs compétences de prise de décision afin de les améliorer tout en s'amusant.

Kadoma Outdoors travaille également en étroite collaboration avec les jeunes organisations locales afin de les habiliter, comme Recojo et Bakongo , tous deux reconnus pour leurs efforts.